Et voilà, il est achevé , ce dernier livre . depuis cinq ans je le trimballle dans mes tiroirs …!
L’illustrateur, André Sipp, est génial , de plus c’est un ami qui a su croquer une Mimiche presque réaliste avec talent et surtout beaucoup d’humour. c’est vrai surtout qu’il ne manque que la parole à mon chat Plume , le tigré ….
on peut le trouver chez Edilivre.com avec le lien suivant https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/869299/s/j-en-parle-a-mon-chat-27bec1eac9/
où un extrait est visible sans engagement .
bientôt il sera disponible chez les libraires en ligne (Chapitre, Amazon, Fnac).
11.50€ pour un livre aussi génial , c’est pas cher , allez allez , commandez le !
pour faire plaisir à mon chat …….
Des dizaines de petites histoires chacune différente mais toutes sont formidables.
L’auteure a un talent de conteuse incontestable et une écriture fluide, claire, discrète que l’on a envie de lire à haute voix.
Ses avis, ses remarques, ses descriptions sont toutes en douceur et très belles. Qu’elle parle des petits aléas de la vie, des soucis au quotidien, tout se termine par de l’espoir.
De très beaux contes qui, mine de rien, parlent de tout : la vie, la joie, la tendresse, le bonheur, mais aussi de douleur. Tout ceci sans un mot de rancune, ou d’agression.
Michèle Rosenzweig nous fait aimer la vie simple de tous les jours.
Merci à elle pour cela.
J’aimeAimé par 1 personne